AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + Chapitre 00 - Les différentes créatures et dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Funestar
Amelia Funestar
PERSONNAGE NON-JOUABLE
+ AVATAR : eva green
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013
+ Chapitre 00 - Les différentes créatures et dons Empty
MessageSujet: + Chapitre 00 - Les différentes créatures et dons   + Chapitre 00 - Les différentes créatures et dons EmptyVen 19 Avr - 17:00




les dons et créatures



Sur Through The Blood, nous vous donnons la possibilité de donner un don à votre personnage. Il pourra, selon votre bon désir, être pris d'envie de sang ou au contraire hériter d'une touffe de poil chaque soir de pleine lune, ou tout simplement avoir le don incroyable du troisième oeil. Ceci étant, nous vous demandons de bien vouloir modérer ces dons. Il ne faudrait pas qu'un membre sur deux soit atteint de lycanthropie ou soit métamorphe de naissance. Cela reste des dons, non pas la banalité la plus absolue.




ANIMAGUS ♦ Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine et laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un animagus.
- pseudo
- pseudo

FOURCHELANG ♦ Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.
- pseudo
- pseudo

LEGILIMENS ♦ La légilimencie est une capacité compliquée qu'un sorcier acquiert après des années de travail. La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens.
- pseudo
- pseudo

LOUP-GAROU ♦ Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine. Dans ces moments là, il ne reconnait plus personne et n'obéit qu'à sa bestialité et ses désirs bestiaux. Il pourrait tuer son meilleur ami et même son âme soeur s'il la croisait.
- Khaleb Driesen
- pseudo

MEDIUM ♦ Don encore très peu connu de nos jours il semblerait que le don de voyance soit héréditaire. La personne étant en possession de ce don peut alors avoir des visions de ce qui sera ou de ce qui a été. Les visions affectent la plupart du temps grandement la personne qui ne contrôle en rien ses visions.
- pseudo
- pseudo

METAMORPHOMAGE ♦ Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.
Lorsqu'il a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.
- pseudo
- pseudo

OCCLUMENS ♦ L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. Pour devenir occlumens, un long chemin est nécessaire car l'apprentissage est périlleux et prend du temps. Il n'est pas donné à tout le monde d'être occlumens.
- pseudo
- pseudo

DEMI-SIRÈNES ♦ Les êtres de l'eau sont également connus sous le nom de sirènes, selkies ou merrows. Ce sont généralement des femmes aux bustes et visage humain et dont le bassin se termine tel un corps de poisson. Ces êtres séduisent les marins et il n'est pas rare alors qu'une progéniture en découle. La sirène porte alors son enfant durant neuf mois avant de s'échouer sur terre pour lui donner naissance. En général, la mère ne survit pas et se hâte de retourner dans l'eau pour pouvoir donner une chance à sa progéniture de trouver une famille. Les enfants de sirènes ont cette particularité d'avoir les cheveux blonds presque blancs, d'avoir les pieds palmés et de pouvoir respirer sous l'eau. Ces enfants sont très rares.
- pseudo
- pseudo

VAMPIRE ♦ Le vampire est un être magique, qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. Ils ne se nourrissent que de sang et ne peuvent supporter la lumière du jour sans dépérir dans d'atroces souffrances. Les vampires sont dotés d'une force et d'une vitesse surhumaine et le temps n'a nul influence sur eux.
- pseudo
- pseudo

DEMI-VELANE ♦ La Vélane est une créature d'apparence humaine, capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve, elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Il est dit qu'elles descendraient de mère nature elle-même. Les Vélanes sont très portés sur la nature et ne supportent pas qu'on lui fasse du mal. Même si les vélanes sont connues pour ne jamais se mélanger aux humains, il arrive que de temps en temps un enfant naisse d'une union qui n'aurait jamais du se produire. Cet enfant hérite alors des pouvoirs de sa mère et de sa beauté ainsi que de sa capacité à devenir hideuse lorsqu'elle s'énerve profondément. Ses yeux prennent alors une teinte sombre, ses cheveux ressemblent à des serpents et sa peau devient grise.
- pseudo
- pseudo





Revenir en haut Aller en bas
https://throughtheblood.forumactif.org
 

+ Chapitre 00 - Les différentes créatures et dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Chapitre 00 - L'histoire de l'Académie
» + Chapitre 00 - Les groupes
» + Chapitre 00 - Le rôle des PNJ
» + Chapitre 00 - Les différents camps
» + Chapitre 00 - Le mode de vie à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGH THE BLOOD :: POUDLARD EXPRESS :: les articles du ministère :: les annexes-