AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + Chapitre 00 - L'histoire de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred Sullivan
Alfred Sullivan
PERSONNAGE NON-JOUABLE
+ AVATAR : daniel craig
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2013
+ Chapitre 00 - L'histoire de l'Académie  Empty
MessageSujet: + Chapitre 00 - L'histoire de l'Académie    + Chapitre 00 - L'histoire de l'Académie  EmptyJeu 9 Mai - 17:55




L'Académie de Magie Britannique



L'Académie de Magie Britannique, aussi appelé l'école du magyar, a été fondé au lendemain de la première défaite de Lord Voldemort. La communauté magique se relevait doucement et avec difficulté des pertes que l'Angleterre et ses alentours avaient reçues et désirait plus que tout pouvoir compter sur les jeunes générations, pour qu'une telle horreur ne fasse plus jamais son apparition. Un homme, Lord Baryton, s'est alors levé parmi ses congénère de l'assemblée du Ministère et à proposer la création d'une Académie magique, qui prendrait le relais à la suite de Poudlard, pour permettre aux générations ayant terminé leurs études préparatoires de pouvoir les approfondir et développer leurs talents et connaissances dans des cursus bien précis. Ainsi la communauté serait plus soudée, saurait avec plus de précision dans quelle direction se diriger car tout le monde trouverait sa place. L'Assemblée donna son accord et les premières briques furent posés au haut d'une montagne en Ecosse. Personne ne su réellement où l'Académie se trouvait. En effet, Lord Baryton prit soin de protéger le bâtiment à l'aide de plusieurs sorts et maléfices. Ainsi, un moldu n'en approcherait pas et toute personne ayant de mauvaises intentions resterait bloqué de l'autre côté de l'arche. L'arche faisant acte de portail, il posait ses bases sur une place en plein milieu d'Edimbourg côté sorcier. Si une personne honnête ou un futur étudiant s'en approchait, il lui suffirait de traverser le voile invisible pour se retrouver au bas de la montagne. Il y aurait alors entendu, dès les premières secondes, les cris quotidiens et variables des différents dragons volant au dessus de l'Académie, dans le seul but de la protéger. Officieusement, la famille Baryton étaient de fervents éleveurs et dresseurs de dragons à la charge de Gringotts, le directeur n'ayant pas voulu se séparer de ses bêtes, il les a éduquées à surveiller la bâtisse et les hectares l'environnant.  

Dès le début, Lord Baryton s'imposa comme un fervent partisan de la liberté de connaissance et de savoir. Il accepta en temps qu'élève toute personne en recherche de savoir et en quête de paix. L'Académie devint alors un lieu de refuge pour les orphelins, qui furent logés dans des ailes et quartiers annexes de l'Académie, où des cours élémentaires de magies leurs furent enseignés. Plus tard, ils intégrèrent l'Académie et furent classés comme les meilleurs sorciers ayant pu fouler le seuil du bâtiment. Ainsi dura la vie durant treize années. Treize années où les élèves apprenaient à vivre en compagnie de dragons sans jamais tenter de les manipuler. Treize années où toute grande violence fut gardé hors de l'enceinte de l'Académie. Treize année durant lesquels Lord Baryton Junior nourrissait une haine toujours plus grandissante à l'égard de son père. Ceci n'était un secret pour personne, le jeune homme avait été à la botte de celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom. Alors un soir, alors que Lord Baryton prenait congé dans ses quartiers, fier des progrès de ses élèves, son fils l'attendit et frappa. Toute la haine qu'il avait accumulé se libéra et l'on retrouva le corps froid de Lord Baryton le lendemain matin. Son fils ne donna plus signe de vie et beaucoup pensent encore aujourd'hui qu'une dénommé Rose McGowan lui aurait réglé son compte en apprenant sa culpabilité dans la mort de son mentor et âme soeur. On dit également que depuis ce temps là, les dragons ont désertés le domaine et sont partis versés leurs larmes dans un bosquet de la forêt.

Fut alors nommée une remplaçante. D'abord opposés au fait qu'une femme reprenne le poste de Lord Baryton, les membres de l'Académie s'habituèrent et Mademoiselle Troya s'imposa rapidement comme une meilleure directrice que fut Lord Baryton. Les résultats de l'Académie devinrent excellents et sa réputation ne fut plus à faire. Ayant eu vent des tumultes que la soit-disant réapparition de Lord Voldemort créait dans tout le pays, la directrice pris la décision de placer l'Académie en quarantaine, empêchant toute personne de sortir, mieux, de rentrer. L'Académie réussit à vivre en autarcie durant quelques années. Puis, lorsque Mademoiselle Troya jugea ses élèves assez bon pour défendre leur pays sans se faire tuer, elle suspendit la quarantaine et attendit. Elle attendit le signal du Ministère, l'ordre d'attaquer les Mangemort. Mais rien ne vint, les élèves eurent vent de la quête des Horcruxes, de la situation désastreuse dans laquelle l'école de magie Poudlard se trouvait et beaucoup partir, retrouver leur famille, protéger ce qu'ils pouvaient protéger. Peu restèrent à l'Académie et ce ne fut que grâce à cela que le corps de Mademoiselle Troya pu être découvert. En effet, un matin, alors que le soleil n'était pas encore totalement levé, une élève de Pégase retrouva le corps encore chaud de la directrice qu'ils avaient tant aimé. Nul ne su qui fut à l'origine de ce meurtre et l'Académie ferma ses portes.  




La guerre frappa, des gens perdirent la vie et les salles vides de l'Académie restèrent aussi silencieuses qu'elles l'avait été auparavant. Puis, il y a de cela deux ans, la lumière refit son apparition au lendemain de la mort de Lord Voldemort. Les élèves refirent leurs années à l'école de magie Poudlard et arrivèrent en masse dans cette Académie qu'ils allaient ré-honorer de leur présence. De nouveaux professeurs furent engagés, de nouveaux lieux furent aménagés, des cursus crées. Le sorcier Alfred Sullivan fut nommé en temps que directeur et les blasons de l'Académie commencèrent enfin à se redorer. Aujourd'hui, l'Académie est à nouveau menacée. Mais elle restera un lieu de protection pour toute personne susceptible de vouloir rester neutre dans cette histoire. Le directeur Sullivan en fit la promesse, nulle politique ne viendrait s'établir entre ses murs.



Revenir en haut Aller en bas
 

+ Chapitre 00 - L'histoire de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Chapitre 00 - Les groupes
» + Chapitre 00 - Le rôle des PNJ
» + Chapitre 00 - Listing des métiers
» + Chapitre 00 - Les différents camps
» + Chapitre 00 - Le mode de vie à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGH THE BLOOD :: POUDLARD EXPRESS :: les articles du ministère :: les annexes-