AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 khaleb + die together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb F. Driesen
Khaleb F. Driesen
LOUP-GAROU
+ AVATAR : jackson rahtborne
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013
khaleb + die together  Empty
MessageSujet: khaleb + die together    khaleb + die together  EmptyLun 29 Juil - 14:19






Khaleb Félix Driesen


NOM DE FAMILLE : Driesen, un nom de famille dont il n'a eu connaissance qu'il y a deux ans lorsqu'il a enfin pu avoir accès au dossier de sa mère biologique. Etant né sous X il n'avait jamais su auparavant d'où il venait. + PRENOM: Khaleb Félix +  SURNOM ET REPUTATION: Les gens l'appellent Professeur Driesen, ou Driesen tout simplement et principalement à cause de son métier. Mais ses plus proches amis se permettent un Khal de temps à autre. Il n'a pas de réputation particulière, c'est un professeur qui n'aime pas trop se lier avec les autres habitants de l'Académie. C'est le gars qui va où il veut et fait ce qu'il veut de ses cours + ÂGE, DATE ET LIEUX DE NAISSANCE: vingt-huit ans, il est né lors du solstice d'hiver à Berlin. Sa mère ayant fait le voyage jusqu'en Allemagne pour pouvoir accoucher sous x.  + ORIGINES: allemande + ETUDES/CURSUS OU MÉTIER: professeur de théâtre et de danse + STATUT CIVIL: célibataire + ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel + ANCIENNE MAISON: il a étudié à Beauxbâtons + CAMP: pro-hybride + GROUPE: L'Académie +
Behind the miror



Caractère : artiste + agressif + bagarreur + blessant + borné +  cachottier + calculateur + ambitieux + aimable + apaisant + appliqué + audacieux + autonome + aventureux + bienveillant + combatif + peu communicatif + courageux + créatif + passionné + intense + déterminé + directe + cassant + droit + émotif + empathique + grossier + fidèle + impatient + imaginatif + impulsif + intuitif + jaloux + joueur + observateur + lunatique + pacificateur + n'hésite pas à sortir des poings tout de même + pointilleux dans son travail + ponctuel + sincère + tenace + travailleur + vigilant + râleur + besoin de reconnaissance + sensible + susceptible  




Anecdotes : depuis son tout jeune âge il a la phobie des vampires, c'est comme ça, il ne peut y penser ou en voir sans trembler de toute part. + il possède deux chiens, un beauceron et une berger suisse. + il possède un tatouage, une plume sur l'épaule droite +  il jure souvent en russe, juste parce qu'il adore cette langue et qu'il l'étudie comme un forcené depuis ses dix ans + il est passé par pas moins de cinq familles d'accueils, avant de trouver la bonne + l'hiver est sa saison préféré + il s'octroie toujours une soirée dans la semaine pour aller faire la fête dans une boîte de nuit, c'est un rodé des lieux + baisse la tête quand il rigole, comme s'il était un peu gêné + Il fait de nombreux cauchemars et est souvent victime d'insomnies + il a peur de lui, de cette bête à l'intérieur de son corps qui surgit à chaque pleine lune + il lit beaucoup + il est vierge + il a une cicatrice qui court le long de son dos, un mauvais souvenir d'une nuit de pleine lune 





pseudo/prénom: mushu/gabriel + âge: 17 ans + depuis combien de temps es-tu dans le monde du rpg : deux ans à peu près + comment as-tu trouvé le forum: haha. + avatar: jackson rathborne + statut: personnage inventé + crédit: les images sont de tumblr et les avatars sont de ladyfame + un mot pour la fin ?: What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
Khaleb F. Driesen
Khaleb F. Driesen
LOUP-GAROU
+ AVATAR : jackson rahtborne
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013
khaleb + die together  Empty
MessageSujet: Re: khaleb + die together    khaleb + die together  EmptyLun 29 Juil - 14:33







You dress like a Troll


now there is green light in my eyes and my lover in my mind. And I sing from the piano, tear my yellow dress and cry and cry and cry over the love of you
Once upon a time



Histoire : khaleb + camden - dix ans

Le bruit de ses pas sur les marches me donnent le vertige. Sa valise bien empoigné, il ne regarde pas en arrière. Il traverse la cuisine et le vestibule avant d'ouvrir la porte d'entrée. Tout ça, c'est à cause de moi. Je le sais. Je l'ai su le jour où j'ai passé la porte d'entrée de cette grande demeure. Une demeure trop grande et trop irréprochable pour être vierge de tout vice. Les O'Griffin, une famille étrange. Étrange, mais ô combien gentille. Pas une faute, jamais. Des parents aux moeurs généreuses et chrétiennes. Un grand garçon de huit ans mon aînée, dont les notes promettaient un grand avenir dans la médecine, ou le juridique. Ils n'étaient pas moldu. Je l'ai su lorsque mes pouvoirs se sont réveillés, à sept ans, durant un orage. Non, ils n'étaient pas inconnus au monde magique. Inclus et exclus de la société, ils n'étaient qu'un couple de Cracmol qui avait préféré enfouir son passé magique pour pouvoir mieux vivre leur situation, mieux s'intégrer parmi les moldus. Et a mon grand damne, ils y étaient parvenus sans peine. Toujours les premiers à la messe, les premiers à participer aux évènements du village de Cardiff, jamais un mauvais mot, toujours une bonne présence, une attention particulière et unique à chaque individu. C'est ce qui m'avait fait les détester, les prendre en pitié plus qu'autre chose.

Ils m'avaient adoptés il y a de cela quatre ans, alors que je fêtais mes six ans sur une table poussiéreuse de l'orphelinat. On ne m'avait jamais caché ma naissance là-bas. J'étais d'ailleurs l'un des seul orphelin né sous x que la directrice ai jamas vu adopté aussi vieux. Je n'avais pas été sujet aux adieux, n'ayant jamais essayé de nouer un quelconque lien avec les autres enfants. Et ce jour-là, ce 14 juillet, j'étais rentré dans la vie des O'Griffins, dans celle de Camden. Leur fils, leur seul enfant biologique. Il avait alors quatorze ans. La haine et la méchanceté n'est pas venue tout de suite. Non. Au début, il a essayé de me tolérer, j'ai essayé d'être sympathique. Mais cela n'a pas marché, nous n'étions peut-être pas fait pour nous entendre. Nous ne nous sommes d'ailleurs plus jamais entendu.

Mais aujourd'hui, alors que je vois sa silhouette traverser la terrasse, se dirigeant vers cette voiture. Une voiture qui le conduira au premier camp militaire qu'il trouvera, pour s'enrôler. C'était à cause de moi, probablement. Je n'en savais rien. Je ne savais pas pourquoi il décidait de rejoindre l'armée de terre et je ne savais pas pourquoi cela me faisait tellement mal. Un mal de chien. J'en aurais buté les murs de mon coeur pour m'autoriser quelques larmes. Mais la seule chose que je fus capable de faire, c'est refermer la porte derrière lui, une main glacée venant serrer mon coeur entre ses phalanges. Je ne voulais pas le voir partir. Mais c'était tellement contradictoire que je fermais les yeux, très fort, pour ne pas voir mon visage se tordre sous la douleur de la solitude qui allait se profiler dans mon horizon.

khaleb + mr. o'griffin - dix-huit ans

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

khaleb + docteur gallagher - dix-neuf ans

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

khaleb + remy - vingt-trois ans

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

khaleb + geybrack - vingt-cinq ans

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

khaleb + l'académie - vingt-huit ans

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Revenir en haut Aller en bas
 

khaleb + die together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGH THE BLOOD :: TO BE A WIZARD OR NOT TO BE :: le recensement au ministère :: présentations acceptées-