AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + Le staff de Through The Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Funestar
Amelia Funestar
PERSONNAGE NON-JOUABLE
+ AVATAR : eva green
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013
+ Le staff de Through The Blood Empty
MessageSujet: + Le staff de Through The Blood   + Le staff de Through The Blood EmptySam 11 Mai - 12:00




Khaleb Driesen (Mushu)



Comme écrit juste au dessus, je me fais généralement appeler Mushu sur le net. Oui, tel le grand dragon sauveur de  jeunes demoiselles en détresse. Ce que je ne fais naturellement pas. Mais passons, hors de l'écran j'ai une vie, une identité, quelque chose qui ne me sert qu'en de rares occasions  What a Face Si vous me croisez dans la rue, je répondrais au prénom de Gabriel. Pour l'âge, disons qu'au jour d'aujourd'hui j'atteindrais la majorité dans moins de trois ans. Ca vous éclaire ? Non ? Tant mieux. Je suis à l'origine de ce lieu, cet antre, ce nid de bonheur et d'intrigues toutes plus créatives les unes que les autres, non...vous ne me ferez pas sortir d'ici. J'aime la musique, beaucoup. Et j'adore le cinéma, posez moi une question sur n'importe quoi et je pourrais, presque toujours, vous répondre. Dans le domaine de la télévision, je suis un fan incommensurable de Game of Thrones, Once Upon a Time, Teen Wolf et Heroes (oui, ce sont tous mes bébés dans Heroes et je pleure encore aujourd'hui la fin de cette merveilleuse série.) et pour ce qui du reste...et bien, il n'y a pas grand chose.

Si vous avez un soucis, un problème (ce qui revient au même qu'un soucis, mais c'est pour avoir l'air intelligent) n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter (rebelote !) et je ferais de mon mieux pour vous aider  What a Face







Dernière édition par Amelia Funestar le Dim 28 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://throughtheblood.forumactif.org
Alexander Black
Alexander Black
ETUDIANT
+ AVATAR : Toby Hemingway
Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Académie de Magie
+ Le staff de Through The Blood Empty
MessageSujet: Re: + Le staff de Through The Blood   + Le staff de Through The Blood EmptyMar 4 Juin - 14:20




Alexander Black (Sambre)



C’est Mushu et Reckless tears qui m’ont attiré dans leur antre et finalement et on y est plutôt pas mal, en plus, ils servent de la patisserie. Dans la vie, j’suis une vieille chose répondant à un nom mystérieux… Mais dans l’fond, on s’en fout un peu de ça, nan ? :PCiné, lecture, écriture tellement tellement tellement et séries télés… J’avoue, j’suis une télévore convaincue depuis toute petite. Y a besoin d’en savoir plus ? Ah oui, j’suis une grande pro des histoires tordues et compliquées, tout le monde vous le dira Razz

Et si vous avez un souci, une demande, une envie terrible de RP, besoin d’une idée bizarre pour lancer un scenar… Ben, ma boîte MP vous est ouverte ^^





Revenir en haut Aller en bas
Alfred Sullivan
Alfred Sullivan
PERSONNAGE NON-JOUABLE
+ AVATAR : daniel craig
Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2013
+ Le staff de Through The Blood Empty
MessageSujet: Re: + Le staff de Through The Blood   + Le staff de Through The Blood EmptyDim 22 Sep - 8:46




Ronald Weasley (Kriss)



Sambre et moi, c'est une belle histoire qui dure maintenant depuis presque trois ans. Au fil des RPs et des différents forums, on s'est découvert une passion commune pour les histoires compliquées et sans queue ni tête pour les gens normalement constitués.

C'est donc naturellement que quand elle m'a dit 'Mushu et Reckless Tears montent un forum et ont besoin de notre aide' j'ai répondu 'Banco'. Et me voilà, petite personne perdue dans ce monde fantastique qu'est le RP.

Appelez-moi Kriss. Ma passion dans la vie c'est Ron. Depuis maintenant près de huit ans que je RP, j'ai peaufiné ce personnage merveilleux et tellement compliqué. Je suis fière de mon Ronald, je dois l'avouer.

Sinon j'aime aussi lire, regarder des films, apprendre des trucs. En ce moment je bosse chez un dentiste mais ça, c'est une autre histoire :')

En cas de problème ou de question, je suis à votre disposition !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ Le staff de Through The Blood Empty
MessageSujet: Re: + Le staff de Through The Blood   + Le staff de Through The Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Le staff de Through The Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGH THE BLOOD :: POUDLARD EXPRESS :: les articles du ministère-