AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Les meutes et la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Funestar
Amelia Funestar
PERSONNAGE NON-JOUABLE
+ AVATAR : eva green
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013
+ Les meutes et la Confrérie Empty
MessageSujet: + Les meutes et la Confrérie   + Les meutes et la Confrérie EmptyDim 12 Mai - 18:32




La meute du crépuscule



La meute du crépuscule a été fondé il y a environ deux-cent ans alors que les loups-garous d'Ecosse se réunissaient de plus en plus en groupes de plus en plus importants. Un jour un auror atteint de lycanthropie décida qu'il était temps de réunir en un seul et même groupe tout les loups-garous qui ne souhaiteraient plus être seuls. Il créa alors la meute du crépuscule qui tient ses quartiers dans le village Longue-Rive. Ils vivent parmi les sorciers et n'ont aucun soucis à se fondre dans la masse. Tout ce qu'ils veulent, c'est une place dans la population magique et ce dès le premier jour de la fondation de la meute. Dès le début ils firent en sorte de se faire voir comme des sorciers à part entière et non plus tel que des bêtes. Des actions pacifistes, c'est la seule chose qu'ils firent. Envoyer des lettres au ministère, donner des tracts aux sorciers, organiser des réunions de parole pour montrer aux sorciers qu'un loup-garou respecté n'est pas plus dangereux qu'un autre sorcier.

La meute était respecté jusqu'en septembre 2000 où le meurtre du chef de meute ébranla toute la structure de la meute. Un loup, aux envies sanguinaires, prit la place de chef par la force. Il laissa alors le choix aux autres membres de la meute: soit ils restaient et se battaient pour leur liberté comme il le voulait, soit ils s'en allaient et ne tenteraient rien contre lui. Un nombre minime de loup partirent, la plupart resta, trop blessé par la mort de leur chef pour se rendre compte dans quoi ils allaient se diriger avec un tel chef à leur tête. La meute du Crépuscule est celle qui a lancé les attentats, qui incendie les villages et tue ceux qui les empêche d'avoir leurs droits. Ce sont des loups qui obéissent à leur chef et qui ne reculent devant rien.


membres de la meute






Les lunaires



Les lunaires est une meute extrêmement récente qui s'est fondé en mars 2001. A leur tête, le frère du chef tué de la meute du crépuscule. Chassé hors de sa meute d'origine, il a airé des mois avant d'être frappé parce que devenait la meute du crépuscule. Il fit alors appel aux loups qu'il connaissait pour avoir quitté les rang de leur ancienne meute et formèrent un cercle restreint de loup ne voulant rien d'autre que la paix. La paix qu'avait cherché le fondateur de la meute du crépuscule. Les lunaires obéissent à des règles très strictes: l'ont n'attaque pas un humain, jamais. L'on ne se met pas en travers de la meute du crépuscule, sous aucun prétexte. L'on n’essaie pas de résonner le ministère, ce serait vain. L'on ne parle jamais des lunaires, à personne.

Le but de ce groupe est simple: rester en vie. Les lunaires se retrouvent dans les bois longeant Longue-Rive et ne veulent rien d'autre que la paix et que l'on ne touche pas à ceux leur étant cher.  


membres du cercle
♦ Khaleb Stormborn





La Confrérie



La confrérie existe depuis des centaines d'années et regroupe un nombre incalculable de vampire sur l'ensemble du territoire britannique. A leur tête, un vampire à l'allure jeune qui pourtant à plus d'une centaine d'année. Il est respecté, on lui obéit. La Confrérie obéit elle aussi à des lois très claires qui ne semblent être connus que de ses membres. La Confrérie, on y entre que d'une seule manière et si le coeur bat encore, il en sera bien moins vivant une fois sortie. La Confrérie, c'est un peu la mafia des moldus. On la contacte lorsqu'on ne veut pas se salir les mains et on le lui doit éternellement. Le prix peut être très fort pour quiconque tente de doubler la Confrérie.  


membres de la confrérie








♦ Les loups-garous
Code:
[color=brown][b]pseudo[/b][/color] ♦ écrire ici
[color=brown][b]âge[/b][/color] ♦ écrire ici
[color=brown][b]meute[/b][/color] ♦ écrire ici
[color=brown][b]poste/rang[/b][/color]
[color=brown][b]raisons[/b][/color] ♦ écrire ici

♦ La Confrérie
Code:
[color=brown][b]pseudo[/b][/color] ♦ écrire ici
[color=brown][b]âge[/b][/color] ♦ écrire ici
[color=brown][b]poste/rang[/b][/color] ♦ écrire ici
[color=brown][b]raisons[/b][/color] ♦ écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://throughtheblood.forumactif.org
 

+ Les meutes et la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGH THE BLOOD :: TO BE A WIZARD OR NOT TO BE :: la pensine :: les demandes-