AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + Le livre des récits - le contexte de TTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Funestar
Amelia Funestar
PERSONNAGE NON-JOUABLE
+ AVATAR : eva green
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013
+ Le livre des récits - le contexte de TTB Empty
MessageSujet: + Le livre des récits - le contexte de TTB   + Le livre des récits - le contexte de TTB EmptyVen 19 Avr - 16:53




Contexte # 1




Ministère de la Magie, Bureau d’Amelia Funestar




« Stevens, Clark, Kendall. »

Le claquement de ses talons contre le plancher avait rythmé chacun de ses mots, secs et sonnants, comme le couperet terrible d’une sentence, dont elle était le seul maître. La démarche assurée, le menton légèrement relevé, chacune de ses courbes soulignées par une longue robe noire, dont l’ourlet frôlait le sol, Amelia Funestar égrenait à son auditoire réduit à deux agents du Ministère silencieux, le résultat d’un interrogatoire funeste, mené un peu plus tôt sur l’une de ces vermines d’hybrides. Un frisson remonta tout le long de sa colonne vertébrale, pour mourir à son échine, alors que dans son esprit, résonnait à nouveau, les cris du supplicié. Délectables !

« Un bar, le Rouge Chaperon. »

Un rire glacé lui échappa, jolie ironie. Mais cette fois encore, c’était le loup, qui allait se retrouver six pied sous terre. La pointe de ses ongles, demi-lunes acérées, frôlèrent le bois de son bureau dans un mouvement gracile et pourtant grinçant. La une de la gazette du sorcier, non loin de sa main, affichait les visages des gens recherchés en ce moment. Mangemort, Loups-garous, Vampires… Et rappelait au bon peuple sorcier, en gros caractères, qu’ils devaient absolument respecter le couvre-feu… Pour leur sécurité, évidemment ! Autour des doigts d’Amélia, s’enroulaient une longue chaîne en argent, qu’elle s’amusa à laisser glisser sur sa paume, alors qu’elle se retournait vers les deux hommes de mains. D’un gris brillant, elle était encore recouverte de sang, un peu plus tôt. Personne n’en comptait à Madame la Ministre de la Magie, pas même un Hybride, surtout pas, un Hybride !

« C’est leur repère et je veux qu’il brûle, ce soir ! »

Amélia n’était pas le genre de femme dont on discutait les ordres et les deux employés hochèrent tous deux la tête, dociles, soumis… C’était comme ça qu’elle préférait les hommes.

« Pas de témoin. »

Aucune pitié ! Ce n’était pas ce qu’elle attendait d’eux et ils le savaient. Si elle était arrivée là où elle en était, à la plus haute position du gouvernement magique, ce n’était pas en faisant dans la demi-mesure. Elle s’était battue, elle s’était imposée, quant aux règles, elle avait su s’en arranger et aux besoins, les faire plier… Comme ces deux là, pauvres larbins idiots. Un sourire vint étirer ses lèvres carmines, alors qu’ils prenaient congé sans un seul mot. Derrière elle, dans l’ombre de la pièce, une autre silhouette émergea, masculine, le visage dissimulé par le peu de lumière et une capuche relevée sur sa tête, la voix grave.

« Quelles nouvelles, de l’Académie ? »

Le visage d’Amélia se rembrunit, mais elle ne prit pas la peine de se retourner, son regard glacé fixant toujours la porte, derrière laquelle les deux employés du Ministère, venaient de disparaître. Entre ses deux doigts, la chaîne en argent glissait doucement, encore et encore.

« Ce fou de Sullivan ne sait pas dans quel camp, il est bon de se ranger. »

Les épaules de la belle brune se crispèrent imperceptiblement. La seule mention, du directeur de l’Académie de Magie avait le don de l’agacer prodigieusement. Elle n’aimait pas l’influence que cet homme pouvait avoir sur les futures générations, ses futurs soldats à elle !

« Il ne fait pas appliquer le couvre-feu à ses élèves et à son personnel. »
« Je sais ! »
« Ces réponses sont toujours approximatives, quand vous lui demander de choisir enfin son camp ! »
« Je sais ! »
« Qu’attendez-vous ? Si vous ne prenez pas le contrôle de l’Académie, vos alliés au sein du Ministère commenceront à douter de vos aptitudes, à mener les réformes à bien ! »

Un long soupir échappa à la femme la plus importante du pays, alors que sa main se refermait sur la chaîne en argent et qu’elle se retournait enfin, vers son interlocuteur. Son visage était toujours aussi froid, mais une lueur déterminée, faisait briller ses yeux sombres.

« Je sais parfaitement tout ça ! L’Académie tombera bientôt ! »

Amelia laissa ses doigts se déplier doucement, pour laisser à nouveau couler la fine chaîne en argent, contre sa main. Bientôt, cette école serait au creux de sa paume, comme les Mangemorts en cavales et les Hybrides, toute la vermine ! Seuls les plus purs auront droit au chapitre… Sous son contrôle absolu ! Un sourire assuré vint se dessiner sur son visage, alors que des accents amusés, teintait le son de sa voix.

« Que ces jeunes gens profitent du temps qu’il leur reste, car il est compté ! Il se pourrait bien que ce soit les derniers mois de tranquillité qu’ils connaissent ! »

Face à elle, le coin des lèvres de l’homme tressaillirent, amusé, alors que la chaîne en argent, remontait le long du bras pâle et dénudé d’Amélia, tel un long serpent de métal.


Revenir en haut Aller en bas
https://throughtheblood.forumactif.org
 

+ Le livre des récits - le contexte de TTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + LES PERSONNAGES DU LIVRE JOUABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROUGH THE BLOOD :: POUDLARD EXPRESS :: les articles du ministère-